Video numero 9 sur le trade usd/chf
Bonjour a tous, je suis un nouveau membre et j’essaie de m’initier au forex.
_Tout d’abord lorsque l’on rentre sur avec 200$ il y a fort a parier le cours ne genere un nombre entier de devise. Est-ce donc comme les actions et les 200% ne sont pas completement investis?
Par exemple pour le 1er trade sur eur/usd, 200$ genere avec l’effet de levier 20000$ d’investis ce qui signifie, vu que l’on joue la hausse de l’euro que fabrice achete 20000/1.3821 euros ce qui ne doit pas tomber juste….
Ou s’il est possible d’acheter une fraction d’euro quel est le calcul du de la com sur cette fraction?
_Tout d’abord lorsque l’on rentre sur avec 200$ il y a fort a parier le cours ne genere un nombre entier de devise. Est-ce donc comme les actions et les 200% ne sont pas completement investis?
Par exemple pour le 1er trade sur eur/usd, 200$ genere avec l’effet de levier 20000$ d’investis ce qui signifie, vu que l’on joue la hausse de l’euro que fabrice achete 20000/1.3821 euros ce qui ne doit pas tomber juste….
Ou s’il est possible d’acheter une fraction d’euro quel est le calcul du de la com sur cette fraction?
_Ensuite sur le trade usd/chf, Fabrice vend du Dollar a 0.9260chf et rachete donc ses dollars a 0.9244. avec comme explique 17 pips de benef com incluse.
Il se trouve 0.9260-0.9244 ne represente si j’ai bien compris que 16 pips. Au moment ou il valide son trade, on lui stipule 0.9244 cependant sur la ligne de trade, le cours est de 0.9243 mais dans le tableau en haut a gauche il est de 0.9244. enfin lors du traitement le cours devient 0.9242.
Aussi voici ma question, quel est le cours ou fabrice rachete sa position? et pourquoi y a-t-il deux cours differents entre la ligne de trade et le tableau de gauche?
Merci pour vos reponses en esperant avoir ete clair
Cordialement
Yurtchenko
- You must be logged in to reply to this topic.