Signaux MT4 Arnaque ou Bon plan?
Bonjour, je suis un débutant en trading, et j’ai débuté mon aventure avec une formation sur le trading des cryptomonnaies que j’ai trouvée sur freetutorials.us
Après avoir suivi cette formation, j’ai commencé à trader sur le site bittrex, au début ça se passait bien, mais au bout de 2 semaines j’ai perdu près de 60% de mon capital à cause d’erreurs, et parce que je ne respectais pas bien mon plan de trade.
Après avoir suivi cette formation, j’ai commencé à trader sur le site bittrex, au début ça se passait bien, mais au bout de 2 semaines j’ai perdu près de 60% de mon capital à cause d’erreurs, et parce que je ne respectais pas bien mon plan de trade.
J’ai décidé de commencer à trade sur le Forex, et j’ai parcouru plusieurs annonces de sites qui proposent des signaux en échange d’un abonnement mensuel. J’ai retenu la plateforme MT4. Je ne l’ai pas encore testée, mais je me demande si c’est une arnaque, ou s’ils procurent réellement des signaux venant d’experts. Donc je voudrais savoir actuellement si quelqu’un aurait déjà eu à tester une offre de signaux en échange d’un abonnement mensuel? Est-ce viable? Fait on vraiment des profits? Et sur le moyen / long terme pourront nous comprendre comment ils s’y prennent pour comprendre le marché afin d’être indépendant? Ou est-ce tout simplement une arnaque?
Merci de votre attention
- You must be logged in to reply to this topic.