Q:

Quel broker choisir? Et pourquoi des leviers différents?

Bonjour a toutes et a tous, je suis nouveau sur le marché du forex et dans la bourse en générale. Après avoir lu les bases, analysé certains graphiques (matières premières en particulier ou encore paire eur/usd du forex) et analysé certaines stratégies, j’ai décidé de me lancer en mode démo avant tout sur un broker dont j’ai lu des bonnes critiques: PLUS500. Donc ma première demande est votre avis sur ce broker avant de me lancer en mode réel après les résultats ENFIN régulier dont je fais preuve. Ensuite, ma deuxième demande est peut-être bête mais je prefere demander plutôt que de rester dans l’ignorance. Voila, il y a-t-il des avantages ou des désavantages entre les brokers tels que plus500 ou encore etoro et les sites bancaires tels que saxobank ou keytrade bank?! j’ai pu voir notamment que plus500 proposait des effets de levier de 100 et 200 et certaines banques qui proposent des effets de levier de seulement 5 ou 10. Alors, je me demande quel est l’intérêt de spéculer dans ces banques si l’on a pas un capital de 500.000$ a disposition. Merci d’avance pour vos réponses.
link Feedback Suggestions
  • You must be logged in to reply to this topic.