Q:

Pour les traders en herbe…

Bonjour a tous,

Vous tous qui arrivez ici ou qui y êtes déjà par un quelconque attrait !!!! celui de l’argent surement………..

Si je peu me permettre de donne ces quelques conseils.

1) on est tous attiré par l’argent, cela procure du rêve, mais attention Forexagone est un site gratuit qui pour ma part est des plus complet, a savoir :
— lorsque vous achetez une voiture, vous la regardez dans tous les angles, vérifiez les options, le manuel d’entretien a une grande importance pour vous rappeler chaque points, etc…………
–Ici bon nombres d’outils existent, de nombreux onglets ou vous n’avez qu’a cliquer pour lire ou apprendre….des vidéos a voire et revoir si besoin…………C’est juste nécessaire pour aller dans le bon sens………..

2) Il ne faut pas ce hâter, juste chercher a comprendre, si c’est possible bien sur, sinon bon nombres de traders parcourent ce site et répondront a vos interrogations………….Que ce soit dans les rubriques du forum ou en live sur le chat qui reste assez vivant et en général bien fréquenté.
Un point crucial Choisir son broker: il y a de quoi faire un panel non négligeable, ici http://www.forexagone.com/brokers/
et commencer a le connaitre, comme tout site ou plateforme chercher a comprendre ……….trader en démo et le meilleur moyen pour ceci, les erreurs on en fait tous mais elles restent le meilleur moyens pour en tirer des expériences………
Il faut ce construire psychologiquement a cette activité qui n’est pas un jeu !! loin de là.

3) Comme il est dis par de nombreux traders ne jamais investir ce qui peu vous mettre en péril, autrement dit ouvrir un capital avec de l’argent que vous êtes prêt a perdre !!!! (personne ne veut perdre) ne mettez que ce qui vous ai possible…….

Suivant votre assiduité, il en faut, et le temps passé a ceci vous verrez si le forex vous convient…..

Merci de m’avoir lu et bon Trades………………………………………………..Jossh

link Feedback Suggestions
  • You must be logged in to reply to this topic.