Q:

Où sont les millionaires et milliardaires des Forex?

Bonjour! J’étudie le forex depuis plusieurs mois. Je visionne des vidéos, je lis beaucoup sur le sujet…, etc. Bref, j’apprends et je pratique d’abord avec un compte virtuel.

En fais j’hésite à passer en mode « vrai argent » pour une seule raison…quelque chose qui me bugg vraiment. Peut-être que je n’ai pas assez cherché, mais je n’ai rien trouvé à ce sujet…

Existe-t-il des histoires de succès de personnes qui ont bâti leur fortune seulement avec les Forex? Qui sont les investisseurs Forex bien connus?

Qui sont vos modèles ou même vos « IDOLES » dans le marché des forex? Y a-til des personnes dans le milieu des forex qui ont largement réussi et en qui vous vous identifiez?

Si vous me parlez de « trading traditionnel », on peut énumérer une longue liste de personne qui a nettement réussi, en commençant par Warren Buffet, etc.. Et puis c’est la même chose pour tous les autres domaines.

Mais qu’en a-t-il du marché des devises? Pourquoi personne ne semble avoir « réussi » uniquement avec les forex si c’est si avantageux que cela?… Pourquoi ne voit-on jamais dans le journal dans la rubrique « affaire » des titres comme « Cet homme est devenu millionnaire en spéculant sur le marché des forex! », etc..

Cela me fait hésite à passer en mode argent réel, car je me dis qu’avec l’absence d’histoires à succès, je viens à me demander s’il est vraiment possible d’être gagnant sur le long terme, ou de vivre que de cela, avec un marché aussi spéculatif que les forex.

link Feedback Suggestions
  • You must be logged in to reply to this topic.