Où sont les millionaires et milliardaires des Forex?
En fais j’hésite à passer en mode « vrai argent » pour une seule raison…quelque chose qui me bugg vraiment. Peut-être que je n’ai pas assez cherché, mais je n’ai rien trouvé à ce sujet…
Existe-t-il des histoires de succès de personnes qui ont bâti leur fortune seulement avec les Forex? Qui sont les investisseurs Forex bien connus?
Qui sont vos modèles ou même vos « IDOLES » dans le marché des forex? Y a-til des personnes dans le milieu des forex qui ont largement réussi et en qui vous vous identifiez?
Si vous me parlez de « trading traditionnel », on peut énumérer une longue liste de personne qui a nettement réussi, en commençant par Warren Buffet, etc.. Et puis c’est la même chose pour tous les autres domaines.
Mais qu’en a-t-il du marché des devises? Pourquoi personne ne semble avoir « réussi » uniquement avec les forex si c’est si avantageux que cela?… Pourquoi ne voit-on jamais dans le journal dans la rubrique « affaire » des titres comme « Cet homme est devenu millionnaire en spéculant sur le marché des forex! », etc..
Cela me fait hésite à passer en mode argent réel, car je me dis qu’avec l’absence d’histoires à succès, je viens à me demander s’il est vraiment possible d’être gagnant sur le long terme, ou de vivre que de cela, avec un marché aussi spéculatif que les forex.
- You must be logged in to reply to this topic.