Je me suis fait embobiné par le trader, qui m’a fait signé un crédit de 20 000€
Sur metatrader5 le trader me montre comment débuter avec mes 400€ investi.
Très vite il me propose une super opportunité qui se passe le lendemain (soit vendredi 4) sur le Nfp de 21% minimum
De gain, et que avec 400€ on ira pas loin.
De la il me propose de faire un crédit du montant des mes livrets, soit environ 20000.
Je me laisse emporter par les blablas, je ne peu en placer une. Il m’envoie un contrat électronique, je lui opposé mes craintes
Mais tellement bon et moi trop naïf pour le coup. Que je fini par signer.
Normalement il s’agit d’un certain Franck Lehot de chez brokerageaa !
Après quelques heures de réflexions, certes trop tardives.
Je leur précises que je me rétracte avant de tenter cette opération miracle de 21% minimum.
La il s’énerve, ne veulent pas faire machine arrière sur le crédit, puis me propose finalement de mettre que 5000 si 20000 sont toutes mes économies..
Cela me tend à penser encore plus à la grosse embrouille. Car peur de me retrouver avec 2 crédit au lieu de un.
Mais le fait est que sur metatrader 5 j’ai un solde de 400€ et bien un crédit de 20000.
Je reconnais avoir été idiot de signer ce crédit sans connaître mieux le fonctionnement de ce milieu là.
Ms la personne en face était archi convainquante, elle prenait la main sur mon pc pour m’expliquer.
Très vite il me propose une super opportunité qui se passe le lendemain (soit vendredi 4) sur le Nfp de 21% minimum
De gain, et que avec 400€ on ira pas loin.
De la il me propose de faire un crédit du montant des mes livrets, soit environ 20000.
Je me laisse emporter par les blablas, je ne peu en placer une. Il m’envoie un contrat électronique, je lui opposé mes craintes
Mais tellement bon et moi trop naïf pour le coup. Que je fini par signer.
Normalement il s’agit d’un certain Franck Lehot de chez brokerageaa !
Après quelques heures de réflexions, certes trop tardives.
Je leur précises que je me rétracte avant de tenter cette opération miracle de 21% minimum.
La il s’énerve, ne veulent pas faire machine arrière sur le crédit, puis me propose finalement de mettre que 5000 si 20000 sont toutes mes économies..
Cela me tend à penser encore plus à la grosse embrouille. Car peur de me retrouver avec 2 crédit au lieu de un.
Mais le fait est que sur metatrader 5 j’ai un solde de 400€ et bien un crédit de 20000.
Je reconnais avoir été idiot de signer ce crédit sans connaître mieux le fonctionnement de ce milieu là.
Ms la personne en face était archi convainquante, elle prenait la main sur mon pc pour m’expliquer.
Pouvez vous m’aider ? Si j’ai bien compris cette somme là restera bloquer sur metatrader5 et je ne pourrai en retirer
Seulement des gains si j’en fait ?
Et le gros soucis c’est qu’il me demande de rembourser le crédit pour mardi 9,
Je vous remercie d’avance pour votre aide
Nicolas
- You must be logged in to reply to this topic.