Jamais perdu en démo…
Bon actuellement j’ai essayé tous les versions démo des brokers Forex et j’ai jamais perdu !
Voila ma stratégie :
– Je fais une analyse de graph et quand je vois qu’il faut acheté car le prix est vraiment bas j’achéte !
Et
– J’attend que le prix va à la hausse et je vend ! Biensure je prévois celui qui montera au future proche !
J’ai eu 5000 usd virtuel et actuellement j’ai 6260 usd en seulement 1 semaine ! (Tous ça en compte démo biensure)
Donc pourquoi les gens perdent l’argent au Forex ?? Je pourrai comprendre avec l’option binaire mais en Forex ? Je pense que le risque est zéro si on achéte à un prix bas et on le revend à prix haut ! Biensure quand on prévoit que tous est ok !
Ou bien si on ne vend pas à un temps donné on perd notre argent ?? Je voulais dire si par exemple j’achéte 100 usd et aprés le marché usd n’est qu’en basse, donc je vend pas ! Si je reste en attente pour 2 ans c’est possible avant de vendre (ce n’est qu’un exemple) ?? ou bien je dois forcément vendre à un temps donné sinon je perd mon argent ??
Merci de m’éclairé ^^
- You must be logged in to reply to this topic.