Phdsc Forum

Phdsc Forum

Did You Know?

Q:

Investir sur Copytrader – eToro

Bonjour à tous,

Voilà alors je débute dans le forex et suis pour l’instant en train de me documenter sur tous les trucs relatifs au brokers, les chandeliers, indicateurs, etc, bref tout.

Juste une parenthèse; je pense ouvrir un compte chez XTB car je voudrais des spreads fixe (je pense que c’est plus simple à gérer pour un débutant). J’hésitais entre FXCM (qui semble être le leader) et XTB, mais chez FXCM les spreads sont variables.
Du coup juste une petite question avant d’entamer mon sujet; pensez-vous que ces deux brokers se valent? (Je parle également en terme de plateforme résidente (MT4 vs MS))

Voilà, ceci étant dit, voici ma vraie question:

Avant d’ouvrir un compte réel chez XTB (ou FXCM selon les retours sur ce post), de perdre tout mon argent parce que j’aurai fait n’importe quoi, de perdre mon appartement et de finir par devoir vivre dans le carton de ma télé sur la pelouse de ma fac, j’avais pensé à faire quelque chose mais je ne sais pas si c’est très risqué ou non, alors je sollicite votre avis.

Je suis inscrit sur eToro depuis bientôt deux semaines, et j’ai commencé à faire du CopyTrading depuis 1 semaine. Ca m’a rapporté 1000$ en 1 semaine en ayant alloué 1000$ à 3 ou 4 traders (1000$ chacun) (surtout 3 qui sont actifs).