Q:

Gaps et autres subtilités…

Bonjour à tous…
Je suis un membre très actif du forum (enfin selon ce qui apparait sous mon avatar….) et pourtant … j’ai encore moultes questions sur le trading… (et oui…. veuillez m’excuser mais je fais partie de ces “parasites” des forums qui posent “moultes” questions, mais qui n’aident pas la communauté pour autant… bref je suis un profiteur….honte sur moi…) 🙁

Je ne viens pas ici pour me plaindre et profiter une nouvelle fois sur forum mais pour poser une ènième question… qui me taraude l’esprit un samedi en fin d’après-midi.. (moment du week end ou y a bien mieux à faire que de se questionner sur le trading…)

bref… à quoi sont dus les “gaps” du week end sur le forex…. je sais ce que c’est un gap… je comprends les gaps sur la places boursières et sur les actions d’une journée à l’autre… mais sur le forex… des ordres sont-ils passés pendant le week end ? je pensais naivement que les établissements bancaires étaient fermés les week ends … le forex tourne en continue la semaine… je comprend… mais théoriquement tout est fermé le week end… alors pourquoi ces gaps sur le forex ?

Voilà…. juste une question… ah si j’en ai une autre mais qui n’a rien à voir.. 🙂
Quelqu’un sur le forum a t il des infos sur la nana qui apparait en page d’acceuil… et sur certaines videos du site qui apparaissent sur youtube…? Cette comédienne est tout simplement charmante et je m’étonne que nos yeux ne la recroisent pas plus souvent…

Mais la question concernait les gaps à la base…😀

link Feedback Suggestions
  • You must be logged in to reply to this topic.