Q:

Forex et des options binaires.

Coucou,

Comme je disais dans ma présentation, j’aurais voulu avoir votre avis sur quelque chose.
Il y a 3 mois de cela, j’ai rencontré par le biais du copain à ma soeur, un ami à lui qui vit du forex et des options binaires (surtout des options binaires). J’ai un peu “sympathisé” avec lui, faut dire que je ne le vois que très rarement, on ne vit pas dans la même ville.
Je sais qu’il programme lui seul ses indicateurs, j’étais interessée par l’un d’entre eux, mais il a refusé de me le vendre.
Il m’a dit que toute façon un indicateur ne faisait pas tout, et je suis bien d’accord avec lui ^^, donc je lui ai demandé s’il pouvait m’expliquer précisément sa méthode, il m’a dit qu’il était prêt à me rédiger un petit livret d’une dizaine de pages avec des graphiques pour m’illustrer tout ça, mais que ça me couterait 20€.

Je veux bien que tout travail mérite salaire, mais il me semble que sa méthode s’appuie aussi avec ce fameux indicateur qu’il a refusé de me vendre, alors je ne sais pas quoi lui répondre. Vous trouvez pas ça cher sachant qu’il ne veut rien me dire sur son indicateur?

Voilà j’attends vos avis

link Feedback Suggestions
  • You must be logged in to reply to this topic.