Differences entre demo et reel ?
Mise a part l aspect psychologique sur le fait que l on utilise son argent et aussi la limite de cash ( 10000 € sur demo etoro ) quelles sont les grandes differences a quelles il faut s attendre ?
Personnellement , j ai commence en debut d annee sur etoro en demo sans rien y connaitre: juste pour faire mumuse.
Puis depuis deux semaines, je me suis mis plus serieusement en installant Mt4 via fxcm
J utilise un indicateur EA ( je pense relativement banal) pour m aider a detecter les signaux acahts/ventes.
Toujours en demo, etoro, je passe les ordres en fonction de mt4 (qui est lui sur fxcm) . En me limitant en Tp =15 et un SL =20
J arrive a avoir un gain hebdo d une centaine d euros ( c est ma volonte) en ouvrant des position que sur eurusd et gbdusd . Mes positions sont au nombres de 2 a 4 par jour. ( 1 le matin , 2 a3 le soir. Mon Ea tourne en m30 )
Etant quelqu un qui ne s emflamme pas, je me demande si c est vivable en reel (sur un autre brokker que etoro) toujours pour gagner 100 euros par semaine en moyenne et en automatisant mon ea ?
Merci pour vos conseils
Olivier
- You must be logged in to reply to this topic.