Différence entre ZuluTrade et les comptes PAMM
Comme certain d’entre vous doivent le savoir Bestsan à créer un compte PAMM ou des investisseurs se rassemblent dans une cagnotte en étant libre de retirer leurs sous à tout moment. Bestsan lui trade pour tous et les gains sont séparés avec un % des gains pour le Trader (à avoir ici : http://www.forexagone.com/forum/t/10541-projet-d-un-compte-commun.html).
J’avais déjà aperçu sans m’intéresser ZuluTrader mais je vois ce nom revenir de plus en plus.
En fait ZuluTrade n’est pas un broker mais il demande vos infos de broker pour passer les ordres pour vous? corrigez moi si je me trompe.
J’ai remarqué que les performances incroyable de certain Traders étaient basés sur des comptes de démo…ca ne motive pas beaucoup à investir. Par exemple le plus connu : Forex Cruise Control, qui à 23M$ investit chez lui, c’est un peu fou, avec ses 6000 PIPS gagnés depuis la création.
Fondamentalement quels sont alors les différences entre un compte PAMM et un compte ZuluTrade? J’ai l’impression que les frais sur les bonus qu’il y a sur le PAMM n’existent pas ici? D’autres différences que vous remarquez?
merci pour votre aide à tous 😉
- You must be logged in to reply to this topic.