Q:

Différence entre Démo et Réel

Second topic de la journée, seconde question. Promis après j’arrête 😛

Je suis actuellement en démo et j’ai de très bons résultats. Je pense de plus en plus a passer en réel mais ce matin j’ai reçu un message bizarre d’un membre qui voulait de l’aide par ce qu’il avait tout perdu (il lui restait plus que 100€)

En voulant l’encourager a développer sa stratégie en démo il me répond que ce n’est pas ça le problème, en démo il réussi très facilement a gagner de l’argent et a faire grossir son compte, mais une foi arrivé en réel plus rien n’allait.

D’où ma question, est lui qui aurait commis des erreurs, peut être plus de stress en sachant que c’était son propre argent, ou qu’il était trop gourmand.

Ou alors il y a une vrai différence entre le démo et le réel ? Cela me parait bizarre, je veux bien qu’il y ai un décalage de temps avec les vrai courbes, peut être mais au final ce sont les même courbes non ? il n’y a pas de trucage pour nous faire croire que l’on est bon et que l’on dépose notre argent ?

Ma question me parait un peu con, mais je préfère avoir l’air bête et être sure de moi avant d’engager de l’argent.

link Feedback Suggestions
  • You must be logged in to reply to this topic.