Q:

Début sur Etoro – Questions

Bonjour à tous,

Je fais mes premiers essais sur Etoro et j’ai quelques questions pour ceux qui connaissent :
Questions générales :
– l’espace de trading Etoro existe t-il en français ?
– Est-ce obligatoire d’être en dollars pour tous les trades?

Question sur l’espace de trading sur le Practice Mode :
– il y a plusieurs colonnes dont “change” et “sentiment”. Si je comprends bien la colonne “change” qui varie entre -0.2% et +0.2% bien souvent est la variation du taux de change au moment présent et la colonne “sentiment” qui varie de 51% à 98% bien souvent en achat ou en vente est une recommandation estimative d’achat ou de vente … Est-ce bien cela ?
– lorsque le sentiment est à “buying 98%” cela veut-il bien dire qu’il est recommandé d’acheter plutôt que de vendre ?
– Lorsque j’achète par exemple avec un sentiment de 98% bien souvent mon gain se retrouve instantanément en négatif … -3.5% par exemple, pourquoi pas à 0% pour commencer ? Est-ce que cela veut simplement dire que dans infime fraction de seconde où j’ai validé l’achat le court a chuté de 3.5% ?

Voilà pour le moment … je suis novice alors certaines questions peuvent avoir l’air bêtes … mais c’est pas grave 🙂

Les chandelier sont pour le moment difficiles pour moi, pas facile à mettre les bons conseils des cours en application 🙁

Merci d’avance

link Feedback Suggestions
  • You must be logged in to reply to this topic.