Phdsc Forum

Phdsc Forum

Did You Know?

Q:

Comprendre le fonctionnement du Forex

Bonjour a tous et a toutes,

Je fait des trades sur des position a court terme, vraiment trés cour terme, 5 minute maximum avec un effet de levier 1:1000 et je gagne a tous les coups. J’ai réussi a transformer $100 en 800 et 900 dollar par semaine .Sauf que, il y a une seule chose que je n’ai pas compris , et c’est pour cette raison que je suis ici actuellement. Vous etes des pro et j’ai besoin de votre aide.

Mon broker ma retirer $650 parce que “d’apres ce qu’il dit” j’ai enfreins une régle. mdr et je dis bien mdr.
D’abord, avant de vous dire c’est quoi la close du contrat que je viens d’enfreindre, j’ai une question:
Puisque le broker se rémunère depuis le spread, (c’est ce que tous le monde raconte méme wikipédia),
Pourquoi il ne nous aide pas a gagner ? Pourquoi il nous impose des régles qui nous font perdre notre argent ?
normalement, a chaque fois qu’on gagne, lui aussi il gagne, puisqu’on vas augmenter le volume de nos positions.

Une autre question s’il vous plait:
ou est ce que le broker exécute nos ordre ? dans une salle de marcher ?
C’est quoi au juste une salle de marcher ? c’est une banque ? C’est la bourse elle méme ?
Ci c’est une banque, alors le broker peut ouvrir une banque qui a une salle de marcher, et il execute nos ordre. Là, il est entrain d’ouvrir des position contre ces clients . et il les impose a des régles qui leur font 95% de chance de perte.n’est ce pas ?

Pourriez vous me l’expliqué s’il vous plais? surtout j’aime bien comprendre ce que sa veux dire une salle de marcher, un broker, une banque, la bourse, et qu’elle est leur relation .

Je ne suis pas facher a cause de ce que le broker a fait, La clause existe pour de vrais,et c’est ma faute parce que je n’ai pas bien lis le contrat, mais ce qui me fait marré , c’est la clause elle méme . lool

Voudriez vous savoir c’est quoi la Close ??
Voila “”””” Je n’ai pas le droit de trader quand il ya une annonce économique “”” 😀
Voila l’original:
——————————————————–
5.12. When the price change, connected with the a difference between the instrument last price at market close and the instrument first price at market open, or connected with news release, leads to a profit higher than 10% of the initial deposit, the Company reserves the right to use correction of such trade financial result in the size proportionate to the difference of the abovementioned prices in pips, by means of deducting the funds with the comment “Clause 5.12. correction”. In certain cases it is at the Company’s discretion to set the minimal profit change below a 10% level (of the initial deposit).
——————————————————-
Pourriez vous m’expliquer, s’il vous plais, quand dois je trader ?? vue qu’il ya des annonces économiques chaque 30 minute 😀
Vous ne devinerais jamais ce qu’il ont fait aussi, j’ai fait un trade ou j’ai enfreins la close 5.12, ils ne l’ont pas retirer , il m’ont laissé continuer a trader jusqu’à ce que j’ai eu un profit en une semaine de $850, ensuite, ils ont retirer tous mes gains, Pas la position où j’ai enfreins la Close, NON, ils ont retirer tous les gains des position qui le suit. Parce que, Ils disent dans une autre Close, que si tu enfreins une Close, ils vous retire tous les gain générer aprés la dérniére puisque les gain ont était générer grace au gain de la premiére position.

Je vais mieux expliqué:
Position1 — j’ai enfriens la régle et j’ai générer $150 .
Position 2 — je n’ai pas enfriens la régle et j’ai générer $260
Position 3 — je n’ai pas enfreins la régle et j’ai générer $100
Position 4 — je n’ai pas enfrein la régle et j’ai générer $280

Là, il retire la position1 et tous les autre position qui l’ont suivie, puisque les gains ont était gagner grace au gain de la position 1 .

Sa veux dire quoi sa ????
J’aime bien avoir des avis de professionnel comme vous .

Alors voila, Pourriez vous m’expliquer :
Comment fonctionne le Forex
C’est quoi la salle de marcher
C’est quoi une banque
c’est quoi une bourse
et quel est le lien qui les relis

Merci d’avoir lus mon message et prendre le temps pour me répondre .

Amicalement,
Metoui

link Feedback Suggestions
  • You must be logged in to reply to this topic.
New to Communities?

New to Communities?

Ask a Question