Comment faire pour perdre de l’argent sur le Forex ?
Alors comment peut-t-on acheter pour €1000 de CHF et tout perdre ?
Voici comment faire :
1. Surtout, le plus important, est de ne rien connaître au marché des changes. Alors, n’apprenez rien et vous ne comprendrez rien. Ce sera parfait ainsi.
2. Ouvrez un compte chez un Courtier trouvé grâce à une annonce alléchante sur Internet (du style “déposez €1000 chez nous et nous vous donnons un bonus de €1000).
3. Dès que votre compte est ouvert, allez directement acheter 1 lot de CHF avec vos €1000.
4. Revenez le lendemain voir votre compte, plein d’espoir – pour constater, oh désespoir, que vos €1000 ont disparus. Envolés. Perdus. Volatilisés. Effacés.
Et maintenant, il vous reste une dernière chose à faire : aller sur Internet, visiter tous les blogs et forums qui parlent de trading, et écrire 1001 messages qui expriment votre rage “de vous être fait avoir”, “d’avoir été trompé”, “d’être victime de la malhonnêteté de votre Courtier”, que “le Forex, c’est une grosse arnaque”, etc. etc.
Vous oubliez juste que vous n’avez pas “négocié” votre opération. Vous avez juste fait un pari aveugle et vous avez perdu votre quitte ou double.
Ah, j’oubliais. Si vous aviez gagné votre pari, vous auriez doublé votre mise. Du coup, vous seriez devenu fou et auriez immédiatement tout réinvesti… pour perdre votre 2ème quitte ou double.
Toujours prêt à tout perdre ? Alors foncez, faites comme je dis et pas comme je fais.
- You must be logged in to reply to this topic.