Combien de temps pour doubler son capital ?
J’ai 17ans, je n’ai pas encore mon bac je suis en Terminal.
Mon but dans la vie serait de ne plus travailler (en organisation) car pour moi en 2013 le travail est aliéné, on ne travail plus que pour l’argent, l’amour du travail bien fait est perdu, nous sommes devenu esclave de l’argent au profit des puissants, la consommation ne m’excite plus.
Je voudrai alors former une communauté où on vivrai en autarcie tout en gardant le confort moderne. On aura notre propre agriculture, eau, chauffage, elevage. Bien sur, pour avoir accès à la technologie il nous faudra garder un lien avec la société, mais qu’il soit le plus étroit possible. (internet, remplacement de machine, vetements). Je recherche en quelque sorte un maximum de liberté, avoir tout les avantages de la société de consommation sans le travail et la surconsommation demandé en retour.
Paradoxalement, pour être indépendant vis à vis de l’argent j’aurai besoin d’enormement d’argent (500 000€ à 1M). Il faut acheter un terrain (dans un pays peu cher) construire toute une installation pour y vivre, maisons …
Je voudrai donc savoir si il serait possible d’amasser une tel somme avec un capital de départ de 5000€ à 10 000€ et cela en une dizaine d’années et donc en combien de temps un trader gagnant moyen double son capital ?
Je compte faire des etudes informatiques, je m’aiderai de logiciels de trading que j’aurai créer moi même (ou en groupe). Je me donne 3 ans d’apprentissage en démo. Le temps pour apprendre, la motivation, et la perseverance je l’ai, si le forex me permet de parvenir a mon but ?
Voilà j’espére avoir été clair et merci de vos réponses ^^
- You must be logged in to reply to this topic.