Broker pour débutant et questions sur le réel
Après avoir testé plusieurs plateformes et brokers j’aimerais bien avoir des avis sur ceux que vous avez testé, j’ai aussi des questions que je me pose depuis plusieurs jours…
Je tiens aussi à faire remarqué que selon moi, la plateforme MT4 m’aide beaucoup, par exemple comparé à l’appli pc Plus500. D’ailleurs Plus500 offre 25€, mais combien de bénéfices faut-il générer avant de pouvoir faire un retrait ? (J’ai vu sur le forum un utilisateur qui a eu une amère expérience avec ce broker…)
/!\ Le passage du mode démo auquel je suis actuellement, au mode réel est conditionnel et nullement proche. /!\
Bon primo il faut savoir que je ne compte pas faire un dépôt excessif, d’une part car je suis encore novice, est-il possible de trader avec 50 € ?
-La réponse que je me suis faite après avoir testé les 25€ sur Plus500 : Oui. Mais les SL et TP seront très proches de celle de l’achat… De plus, il est très compliqué d’avoir plusieurs positions ouvertes en même temps.
Est-ce que eToro serait une solution envisageable ? par sa simplicité je le trouve intéressant, et le spreads sont plutôt sympa… (j’ai testé aussi le mode démo)
Quelles sont donc les avantages et inconvénients des brokers pour débutant ? Litiges déjà évoqués ?
J’aimerai aussi connaitre votre expérience ? Dépot de départ et capital actuel ?
L’on dit que 90% des gens qui se mettent au trading perdent de l’argent… Un peu mon neveu ! Si déjà les 3/4 ne sont pas formés, et qu’en plus certains brokers ne sont pas honnêtes je comprend.
Je dois avoir 10000 autres questions, mais ça attendras.
- You must be logged in to reply to this topic.