Nvidia poursuivi en justice après qu’une erreur d’appel vidéo ait montré des données « volées »
Selon un procès intenté contre le géant de la technologie Nvidia, Mohammad Moniruzzaman, un cadre supérieur, a commis cette erreur aux conséquences désastreuses.
Il faisait une présentation en ligne à une équipe de son ancien employeur, la société de technologie automobile Valeo.
Mais au cours de cette opération, Valeo affirme avoir accidentellement affiché un fichier prouvant qu’il avait volé ses secrets techniques.
La technologie que Valeo prétend avoir utilisée était le code source de son logiciel d’aide au stationnement et à la conduite – un domaine dans lequel Nvidia tente de se développer.
“Le vol de M. Moniruzzaman était si effronté”, affirme la plainte, “le chemin du fichier sur son écran indiquait toujours ValeoDocs”, ce qui suggère qu’il s’agissait d’un dossier contenant spécifiquement des documents provenant de Valeo.
https://gamma.app/public/–Ep3-FULLHD-r0hwq1v1ersg5k2
https://simplified.com/docs/p/ep-3-3-fullhd-d6924e69-18db-4986-a6a8-14b3eca05bf0
https://ltx.bio/last-twilight-ep-3-thai
https://lu.ma/last-twilight-ep-3-thai
https://bio.link/lasttwilightep3thai
https://linkr.bio/last-twilight-ep-3-thai
https://simplified.com/docs/p/ep4-ep4-fullhd-35534726-4bb6-4154-ae44-beb14c9b823b
https://gamma.app/public/-Ep4-FULLHD-h7j68qwbyky7jhr
https://linkr.bio/twins.ep.4.thai
https://bio.link/twinsep4thai
https://ltx.bio/twins-ep-4-thai
https://lu.ma/twins-ep-4-thai
Valeo affirme que M. Moniruzzaman a récupéré des gigaoctets de données en 2021 alors qu’il travaillait pour la branche allemande de l’entreprise française. Il est parti rejoindre Nvidia plus tard cette année-là.
Une lettre écrite par les avocats de Nvidia et soumise avec le procès indiquait que le géant de la technologie ne savait pas que M. Moniruzzaman détenait les données.
Les entreprises ont travaillé sur un projet commun, qui a conduit à la réunion Microsoft Teams en mars 2022, lorsque M. Moniruzzaman a involontairement révélé les données.
- You must be logged in to reply to this topic.